Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réussir ensemble le changement à Eysines
16 janvier 2008

Réussissons ensemble le changement à Eysines

jalle

Actuellement élue du groupe d'opposition Eysines Communauté d'Avenir (UMP), je n'ai eu de cesse de servir les intérêts communaux et de chercher à améliorer ainsi la vie quotidienne de nos concitoyens.

Avec les élus de mon groupe, nous avons toujours favorisé l'intérêt général, combattant sans relâche les «privilèges de chapelle» et rapports partisans. Notre unique préoccupation durant cette mandature a été de défendre le bien commun et les aspirations de nos concitoyens.

M'appuyant donc sur l'expérience de mon mandat d'opposant (ce qui me permet d'ores et déjà d'appréhender

et de maîtriser parfaitement les problématiques communales), je compte m'engager avec force et détermination au service des eysinaises et des eysinais afin d'impulser une nouvelle dynamique à Eysines.

Pour y parvenir, je me fonde également sur le travail de l'association Alliance pour Eysines d'Abord (A.P.E.A) dont chacun des membres a oeuvré de manière constante et patiente au cours des sept dernières années. Composée de membres UMP, centristes et apolitiques se reconnaissant tous dans les idées de la Majorité présidentielle, l'A.P.E.A s'est assignée pour unique but de soutenir un projet municipal ambitieux et audacieux.

Notre programme se veut pragmatique et volontariste. Ce dernier a été fortement esquissé depuis 2001 tout au long des 17 numéros du Lien Eysinais. Il aura pour finalité majeure de faire entrer enfin Eysines de plain pied dans le XXIème siècle. Si vous croyez et soutenez les idées que nous défendons, rejoignez-nous.

Sandrine PELETAN

05.56.28.12.28 ou 06.73.96.20.68

eysines2008@voila.fr

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Réussir ensemble le changement à Eysines
Publicité
Albums Photos
Publicité